Imprimer

Le fonctionnement

Pour éviter toute incompréhension, je vous propose de détailler ci-dessous les étapes indispensables à une collaboration réussie.

  1. La prise de contact : réalisable grâce au formulaire de contact de ce site, ou directement par téléphone.
  2. L’étude de votre demande : nous échangeons afin de clarifier et détailler vos besoins. Puis, nous convenons ensemble des modalités d’exécution.
  3. Le devis : dans un délai de 48 heures, vous recevrez un devis. Valable pendant 30 jours, il sera gratuit, personnalisé et sans engagement.
  4. L’exécution de la prestation : si mon devis vous convient, vous devrez m’en retourner un exemplaire signé et accompagné d’un acompte équivalent à 25 % de son montant total. Dès réception, j’exécuterai la prestation convenue.
  5. La fin de la mission : elle se traduit par l’envoi d’une facture correspondant au solde du devis. Son paiement devra être régularisé à réception.

Les tarifs

Taux horaire de base : 35 € / heure
Au-delà de 20 heures mensuelles : forfait dégressif dans la limite de 25 € / heure

Les prestations des Demoiselles du Clic sont assujetties à la TVA (20 %)